Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des questions les plus fréquentes :

Quels est le temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons en moyenne 2 jours pour traiter votre commande et la livraison Standard peut prendre entre 7 et 20 jours ouvrés.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, tout à fait. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos sommes situés en France, mais nous avons aussi quelques entrepôts à l’étranger.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, il suffit d’attendre 3 jours après votre commande, un email vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires pour faire le suivi de votre commande. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes vraiment navrés d’entendre cela. Votre satisfaction est notre priorité : Il suffit de nous envoyer : Votre numéro et date de commande en plus d’une image de l’article endommagé à l’adresse email: contact [alt] petspro.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés dans l’Isère, tout particulièrement à Grenoble, France

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour le retard. Il se peut parfois que l’expédition internationale puisse prendre plus de temps que prévu pour des raisons de dédouanement. Par contre, vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter par email à contact [alt] petspro.fr, ou via ce formulaire.

close

OFFRE DE BIENVENUE 🎁

On vous offre -10%

En vous inscrivant à notre NewsLetter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.