FAQ - PetsPro
Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des questions les plus fréquentes :

Quels est le temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons en moyenne 2 jours pour traiter votre commande et la livraison Standard peut prendre entre 7 et 20 jours ouvrés.

J’ai besoin de conseil sur un produit, comment faire ?

Il suffit de contacter notre service client en utilisant ce formulaire de contact. et nous allons vous accompagner dans le choix de votre produit en répondant à toutes vos questions.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés dans l’Isère, tout particulièrement à Grenoble, France

D’où expédions-nous votre produit?

Cela dépend du produit commandé, nos livrons la pluparts de nos produits depuis nos entrepôts en France (Situés à Saint-Ouen-l’Aumône 95310), mais nous avons aussi quelques entrepôts à l’étranger (Chine, Thailand).

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du montant de votre commande, poids du produit et du mode de livraison choisi. La livraison Standard varie entre 3.90 € à 6.90 € TTC.
La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 39,90 €.

Fournissez-vous des informations du suivi de la commande?

Oui, tout à fait, juste après l’expédition de votre commande, un email vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis.

Je n’ai pas reçu la confirmation de paiement de ma commande ?

Merci de vérifiez vos courriers indésirables (spams). Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de votre commande vous pouvez accéder à celle-ci dans votre espace client PetsPro (onglet : Mes commandes). Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour le retard. Il se peut parfois que l’expédition internationale puisse prendre plus de temps que prévu pour des raisons de dédouanement. Par contre, vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter par email à contact [alt] petspro.fr, ou via ce formulaire.

close

OFFRE DE BIENVENUE 🎁

On vous offre -10%

En vous inscrivant à notre NewsLetter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.