Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des questions les plus fréquentes :

Quels est le temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons en moyenne 2 jours pour traiter votre commande et la livraison Standard peut prendre entre 5 et 15 jours ouvrés.

J’ai besoin de conseil sur un produit, comment faire ?

Il suffit de contacter notre service client en utilisant ce formulaire de contact. et nous allons vous accompagner dans le choix de votre produit en répondant à toutes vos questions.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés dans l’Isère, tout particulièrement à Grenoble, France. Nos entrepôts sont situés à Saint-Ouen-l’Aumône.

D’où expédions-nous votre produit?

Cela dépend du produit commandé, nos livrons la pluparts de nos produits depuis nos entrepôts en France (Situés à Saint-Ouen-l’Aumône 95310), mais nous avons aussi quelques entrepôts à l’étranger.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du montant de votre commande, poids du produit et du mode de livraison choisi.

La livraison Standard varie entre 3.90 € à 6.90 € TTC. La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 39,90 €.

Fournissez-vous des informations du suivi de la commande?

Oui, tout à fait, un email vous sera envoyé après l’expédition de votre commande avec toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis.

Je n’ai pas reçu la confirmation de paiement de ma commande ?

Merci de vérifiez vos courriers indésirables (spams). Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de votre commande vous pouvez accéder à celle-ci dans votre espace client PetsPro (onglet : Mes commandes). Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Je n’ai pas encore reçu ma commande..

Les commandes que vous passez sur nos sites sont préparées et expédiées le plus rapidement possible. la livraison Standard peut prendre entre 5 et 15 jours ouvrés.

Il arrive pourtant parfois, dans de rares cas, qu’un retard survienne où qu’un colis soit bloqué dans un centre de tri.

La première étape est de consulter le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter par email à contact [alt] petspro.fr, ou via ce formulaire.

OFFRE DE BIENVENUE 🎁

On vous offre -10%

En vous inscrivant à notre NewsLetter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.